vendredi 15 octobre 2021

LA LIBRAIRIE


Voilà tous mes livres que vous pouvez acquérir soit en passant directement par moi (avec une dédicace) ou
via différentes plateformes de vente en ligne.

Dans le cas ou vous souhaiteriez un livre avec une dédicace,
faites-moi une demande 
par mail
je serais heureuse de vous le dédicacer et de vous l'envoyer.


 Prix : 16,28€ / Ebook : 4,99€

Les protecteurs de la nuit Tome 1
Nuala, propriétaire avec son amie Aline
d'un salon de beauté, menait une vie tranquille.
Jusqu'à ce qu'un beau brun ténébreux la renverse
et qu'un tatouage apparaisse dans son dos comme
par magie ! A partir de là, tout part en vrille... elle se
retrouve malgré elle dans une histoire à dormir debout
dont elle se serait bien passée. Va-t-elle en sortir indemne
ou va-t-elle devoir, comme elle le dit elle-même, prendre
un rendez-vous chez le psy ?

 Prix : 7,50€ / Ebook : 3,50€

Le livre de la pensée positive
Avec des conseils pratique et des techniques
éprouvées, ce livre sur la pensée positive vous
guidera pas à pas pour développer votre confiance
en vous, trouver des solutions aux problèmes et
profiter pleinement de chaque jour.

 Prix : 7,50€ / Ebook : 3,50€

Mon premier livre pour enfants
Les enquêtes de Gyzmo et Jasko
(pour les enfants de 5-10 ans)
Plongez dans les aventure palpitante
de Gyzmo, le commissaire chien Jack
Russell et son adjoint Jasko, un chat
roux malin, alors qu'ils luttent contre
le crime dans la ville de Chienbourg.
Ensemble, ils résolvent des mystères,
attrapent des bandits et sauvent
la ville de la terreur.

 Prix : 7,50€ / Ebook : 3,50€

L'Oracle de la Transformation
Découvrez un guide pratique pour vous
aider à trouver des réponses à vos questions
les plus profondes. Chaque page de ce livre
est une carte offrant des conseils pratiques,
de l'inspiration, de la méditation, du
développement personnel et une connexion
spirituelle. Quel que soit votre objectif, cet
oracle unique en son genre est conçu pour
vous aider à clarifier vos pensées, trouver
des solutions pratiques et vous connecter
à votre moi intérieur.


Vous pouvez retrouver mes livres sur :

LuLu.com au format papier

Amazon en Ebook

Fnac en Ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RENCONTRE & DEDICACE

Je suis heureuse de vous annoncer que le SAMEDI 22 JUIN 2024 vous pourrez me rencontrer et faire dédicacer mes livres AU VIDE GRENIER RUE DE...