samedi 27 octobre 2018

JE L'AI FINIT

Bonjour à tous,

Je l'ai fini ! Oui oui, j'ai enfin fini l'écriture de mon premier livre !
J'en suis fière et triste en même temps.

Alors ce bébé de 61054 mots à vu le jour le 26 octobre 2018 à 20H58.

Il m'en a donné des soucis, oui oui !

Mais il est là ! Il va maintenant passer dans les mains de deux relecteurs et correcteurs.

Après il va me revenir pour faire TOUTES les modifications puis il repartira à une lectrice
pour qu'elle me donne son avis. A savoir qu'elle ne sait pas de quoi ça parle, mais elle adore lire.

En suite il me restera à faire la couverture.

La publication, la promotion, etc... ça va être à mon agent de se débrouiller car un
nouveau bébé est en cours mais là chutttt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RENCONTRE & DEDICACE

Je suis heureuse de vous annoncer que le SAMEDI 22 JUIN 2024 vous pourrez me rencontrer et faire dédicacer mes livres AU VIDE GRENIER RUE DE...