jeudi 31 octobre 2019

EN RETARD

Bonjour tout le monde,
Un petit mot JE SUIS EN RETARD 😢😢😢
Et oui je devais rendre mon manuscrit aujourd'hui et devinez quoi ? Je suis en
retard pourquoi ?
Alors a cause de mon déménagement qui a pris plus de temps que prévu.
Des soucis personnels oui oui cela arrive quand on ne s'y attend pas 😣😣
Mais aussi par manque d'inspiration et la ça pose problème pour écrire.
Bon tout est de retour dans ma tête et il va avoir du changement 😉 je vais prendre un plaisir a tuer des personnages 😂 mince
je n'aurai pas du vous le dire tant pis 😂😂
Bon j'y retourne j'ai vu avec mon agent je dois lui rendre vendredi prochain.
Bisou à tous 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RENCONTRE & DEDICACE

Je suis heureuse de vous annoncer que le SAMEDI 22 JUIN 2024 vous pourrez me rencontrer et faire dédicacer mes livres AU VIDE GRENIER RUE DE...